30
October
Chers parents,

malgré les nouvelles mesures sanitaires mises en place, nous sommes heureux de pouvoir accueillir vos enfants pour poursuivre leur année scolaire à l'école .

Les entrées et sorties de l'établissement demeurent inchangées, nous continuerons à maintenir les distanciations et les gestes barrières mis en place depuis septembre.

Une nouvelle mesure est cependant mise en place dès lundi matin : le port du masque obligatoire par tous les élèves du CP au CM2.
Soit 3 masques pour les élèves déjeunant à la cantine et accueillis en garderie, 1 seul par ½ journée pour les élèves déjeunant à la maison. Nous vous recommandons de les ranger dans une pochette type ''zyploc'' par mesure d'hygiène.

En cas d'oubli ou d'incapacité à s'en procurer, l'école devrait être en mesure de les fournir.

Matinée du lundi 2 novembre : l'équipe enseignante se réunira afin de préparer l'hommage à Samuel Paty notre collègue assassiné récemment.
L'accueil de votre enfant à l'école sera donc différé à 10h00.
Pour les familles dans l'incapacité d'amener leur enfant à 10h00, l'école devra être en mesure de garder vos enfants en lien et en accord avec la mairie.

Dans la mesure du possible, nous vous demandons d'amener votre enfant à l'école à 10h00 ce prochain lundi.


Conscients de la difficulté de s'organiser dans un délai si court, en période de confinement, nous vous remercions de votre contribution à la réussite de cette nouvelle rentrée.

Cordialement
Nathalie Gourguechon et toute l'équipe pédagogique